限定販売 Edition limitée

505 布製マスクケース&夏マスクセット マドレーヌ Porte-masque et masque d’été assortis “Madeleine(Madeline)”

マスクケースとお揃いの柄を使った夏マスクをセットにしました。限定生産にて、数量は限られています。この柄のマスクは、セットのみの限定品です。表面はオーガンジー、裏面はキシリトール配合の涼感ダブルガーゼを使用。マスクかぶれになる方におすすめ。肌に優しく、汗をかくと、吸熱反応で爽やかな涼感が得られます。サイドの生地は、Moda社の生地 Madeleine を使用。製作時にクールタイプのUVスプレーで表面に加工をしています。
Nous avons choisi le même motif pour le porte-masque et le masque d’été. Il s’agit d’une édition limitée. Le nombre d’articles est limité. Ce masque n’est disponible qu’avec le porte-masque. La face est faite d’un tissu très fin appelé ”organdi” et la doublure de gaze double est tissée avec du xylitol. Nous recommandons ce masque à ceux qui ont la peau irritée à cause du port du masque. Très doux au toucher, à partir du moment où le masque est humidifié par la transpiration, on ressent de la fraîcheur dû au xylitol. C’est la réaction d’absorption de chaleur. Pour les bords, nous utilisons le tissu de Moda, nommé “Madeleine (Madeline)”.  Un produit anti ultra-violet qui donne une sensation de fraîcheur est vaporisé à la surface du masque au moment de la fabrication.

かばんの中でかさばらないマスクケースとスムーズに収納できる夏用布マスクは、外出先でとても重宝します。
両方とも、洗濯できるため、衛生的に何度も使えて経済的。
Avec un porte-masque, il est facile de ranger un masque dans votre sac et de le sortir quand vous en avez besoin. Vous pouvez garder ces deux articles parfaitement propres, car tous les deux sont lavables et réutilisables.

中は3つのポケットに分かれており、未使用と使用中のマスク、除菌シートやスマホ、ハンカチなどを分けて収納することが出来ます。
Il existe 3 poches à l’intérieur : une pour le masque propre, une pour un masque déjà utilisé et la dernière pour un petit paquet de lingettes désinfectantes,  un portable ou un mouchoir selon votre nécessité.

マスクケースは、Beaumasqueが収納できるピッタリサイズ  約 幅11cm 縦21cm
La taille de ce porte-masque correspond tout à fait à la taille du masque : largeur 11cm, longueur 21cm.

東京製、日本製。花粉、ウィルス、PM2.5付着を抑制する加工済み。但し、感染やウィルスの侵入を完全に防ぐものではないことをご了承下さい。
Fabriqué à Tokyo, au Japon. Nous désinfectons la surface de chaque masque avec un produit à base d’alcool pour limiter l’atteinte des pollens, des virus, des molécules de PM2.5. Nos masques ne garantissent cependant pas à l’utilisateur une protection totale contre une contamination virale.